Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi des cendres

15 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur

 

« Quel est donc le jeûne qui me plaît ? n’ est-ce pas faire tomber les chaînes injustes ? » (Is 58, 1-9)

 


Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013_Coolus_0Ven.jpg


Action du jour:

J’essayerai de soulager le poids de mon prochain (au lieu de le pointer du doigt). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hé je suis là ! tu ne comptes pas faire un stricke avec moi attaché à ton boulet
Répondre
B
"Là, je vais tomber avec la chaîne..."
Répondre
S
"Je ne voudrais pas t'inquiéter mais....tu aurais la clé ?"
Répondre
M
Si, si je t'assure ! Depuis le temps que je vis avec j'ai appris à l'aimer ce boulet...
Répondre
M
"Enfin "go", "go"... Gogo, gadgetoparachute alors, hein...?"
Répondre