Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi des cendres

16 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur

« Je ne suis venu appeler non pas

les justes, mais les pécheurs,

pour qu’ils se convertissent. »

(Lc 5,32)


Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme2013_Coolus_0Sam.jpg

Action du jour:

Est-ce que je me sens plus juste que mon entourage ?
Selon quels critères ?
Je réfléchirai en quoi les autres sont plus justes que moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dieu je suis là ne m'oublie pas je fais partie des injustes
Répondre
M
Ohé, il est 4h du matin, Dieu vous aime dormez en paix
Répondre
M
N’aie pas peur,<br /> viens avec moi,<br /> viens, ne crains pas
Répondre
M
"Ohé, les pêcheuuurs !!!... Mmmh, je me demande si c'était une bonne idée de monter sur le toit du palais de justice..."
Répondre
M
Hou Hou, moi aussi j'veux bien des cendres.
Répondre