Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi des cendres

14 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour (à apprendre par coeur)

 

« Je te propose aujourd'hui  de choisir ou bien la vie

et le bonheur, ou bien la mort et le malheur. »

(Dt 30,15)

Lapinbleu631C-Dt30_15.jpg

 

 

Dessin du jour

 

(Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme2013_Coolus_0Jeu.jpg

Action du jour:


Je serai attentif aux nombreux choix de vie ou mort que je peux poser (à travers mes paroles, mes regards, mes pensées, mes actions) et à ce qui me fait choisir plutôt la vie ou la mort

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Adieu les malheur vive la vie !!!
Répondre
M
C'est cela la résurrection ?
Répondre
P
C'est décidé je choisi la lumière !
Répondre
M
oh ! comme c'est beau lorsqu'on ouvre les rideaux sombres de son coeur
Répondre
S
"Le printemps est arrivé ....dépoussiérons un peu tout ça !"
Répondre