Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Dimanche de carême

17 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par cœur


« S’Il m’appelle, moi je lui réponds »

(Ps 90,15)


Dessin du jour
CC1-Lapinbleu294C-Ps90 15 

careme2013_Coolus_1Dim.jpg

Action du jour:

 

Je me laisserai interpeler

par les appels du Seigneur

 

 

 

 

 

Petit test de la semaine écoulée.

Que me reste t-il des paroles suivantes ?  

 

 

-Mt 6,18

« Ton Père ...»  

 

-Dt 30,15

« Je te propose ... »

 

-Is 58, 1-9

« Quel est donc ... »

 

-Lc 5,32

« Je suis venu ... »

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dieu : Maintenant que je t'ai au bout du fil, tu vas me réciter ta leçon apprise les jours précédents
Répondre
M
Ils m'ont abandonné, moi la source d'eau vive, pour se creuser des citernes, citernes lézardées qui ne tiennent pas l'eau.<br /> (De la part du Seigneur, Jérémie 2,13)
Répondre
C
Bulle :<br /> Sèche toi et pars dans le désert.
Répondre
J
Texte de la bulle :<br /> "À l'eau ! "
Répondre
M
bulle: rien...: le lapin décroche mais ne répond pas, tellement il a peur de ce que Dieu peut lui demander...
Répondre