Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi des cendres

13 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur

« Ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra »  (Mt 6,18)

Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013_Coolus_0Mer.jpg

Action du jour:

 

Aujourd’hui, je ferai du bien en secret,

en prenant bien soin de le cacher

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bulle : Cet air me rappelle mon enfance
Répondre
F
"Fais pas l'innocent : Je t'ai vu et je t'aime."
Répondre
B
"Siffloter ne compte pas comme bonne action... Trouve autre chose !"
Répondre
B
Euh... Qui c'est qui m'a gentiment "aidé" à finir ma mousse au chocolat pendant que j'avait le dos tourné?
Répondre
C
pssst ! qu'est-ce qui t'arrive, tu es amoureux ? tu as gagné au loto ?
Répondre