Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er lundi de carême

18 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par cœur

 

« Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait » (Mt 25,40)

 


Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013_Coolus_1Lun.jpg

Action du jour:

Garder cette parole dans son coeur et la mettre en pratique en cherchant à servir Dieu en servant le prochain.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lui il n'a pas du écouter les paroles de Jésus
Répondre
S
"Une nouvelle danse ?....non c'est son urticaire qui fait de nouveau des siennes ..."
Répondre
M
"Je lui ai dis d'aller danser avec le cactus, là-bas... 'faut croire qu'il m'a écouté..."
Répondre
M
Curieux cette nouvelle danse liturgique !
Répondre
C
Bulle : Hi Hi Hi, avec une puce dans le dos, il fait des sauts de puces...
Répondre