Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de la chaire de St Pierre

22 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur

« Tu es Pierre, et sur cette

pierre, je bâtirai mon Eglise,

et la puissance de la Mort

ne l’emportera pas sur elle »

(Mt 16,18)

 

Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme2013_Coolus_22fev.jpg


Action du jour:

Reflexion : Est-ce que j'aime le pape comme successeur du Christ ? Pourquoi ? 

 

Je réfléchis à « Tout ce qu’il y a de beau dans l’Eglise ».

Je peux aussi prendre conscience que l’Eglise, ce n’est pas « les autres » et de quelle manière je peux moi-même l'embellir ou la défigurer à travers ce que je suis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'espère qu'il dit vrai que le pierre est éternel parce que j'ai envie de le garder moi mon morceau de rocher
Répondre
M
J'me trompe ou quoi ? Y'a pas comme une petite erreur ? C'est moi le chef de l'Eglise !
Répondre
S
"Fardeau lourd ou léger ...toujours est-il que cela pèse son poids ..."
Répondre
M
Plutôt une soupière tu veux dire.
Répondre
M
"Si les hommes se taisent, les pierres parleront... Je sens que ça va être pour ma pomme !"
Répondre