Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er samedi de carême

23 Février 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par cœur

« Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent »
Mt 5,44


Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme2013_Coolus_1Sam.jpg

Action du jour:

Mettre la Parole du jour en pratique, comme tu l’entends.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis KO
Répondre
S
"Plus près de Toi ...Seigneur, Plus près de Toi ..."
Répondre
M
"Super ! Elles n'ont pas touché à mon stock de carottes !!"
Répondre
P
Aimez vos termites... et du fond de la cale bénissez le Seigneur. Au fond cette chute se termite bien.
Répondre
C
Je savais bien que j'aurai dû me taire... non, il a fallu que j'en rajoute... c'est tellement plus facile aussi d'être médisante... ah la la... aimer, c'est pas gagné... un sacré défi à relever...<br /> tiens et si justement je me relevais moi... sinon, c'est les termites qui vont bientôt m'aimer...
Répondre