Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er vendredi de carême

26 Février 2010 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

 

 

Parole du jour à apprendre par coeur

« Si quelqu’un insulte son frère, il en répondra au tribunal » Mt 5,20-26


Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme-2010-Coolus-1er-vendredi.jpg


Action du jour :

Repérer toutes les insultes que je dis ou que je pense en une journée,
contre :

-le prochain,
-le professeur,
-le gigot (enfin non, pas le vendredi...)
-la météo
-ou l’ordinateur qui plante
...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voyons... lettre T<br /> Tribunal de Dieu,Père, Non!<br /> Tribunal de Dieu,Fils Non!<br /> Tribunal de Dieu,Saint-Esprit Non!<br /> <br /> Ah! Voilà, j'y suis : Tribunal de Dieu,Père, Fils et Saint-Esprit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Help ! Juge-lapin en faillite ! Si tout le monde applique l'Evangile, je n'aurai plus de boulot, moi... ils se réconcilieront avant de venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quoi?mes lunettes,"Aimez vos ennemis" pas étonnant je me trompe de livre.Quand je pense que cette parole existe<br /> uniquement dans la religion chrétienne!!!!!!!aucun doute possible Jésus est le Fils de Dieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aucun article du code pour une insulte! Of course, la loi d'amour de Jésus, c'est l'Esprit Saint dans nos coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans la bulle : "Parole injurieuse, parole injurieuse... ON a une loi là-dessus nous ?"<br /> <br /> Et gloups, si on en répond même pour l'ordi, j'en connais un qui va récolter des mots d'amour, histoire de compenser (quoique, "patate" c'est affectueux) !<br /> <br /> <br />
Répondre