Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5ème lundi de carême

22 Mars 2010 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur
 »Je suis la lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie »

(Jn 8,12)


Dessin du jour
(Que mettrais-tu dans la bulle ?)

careme-2010-Coolus-5eme-lundi.jpg


Action du jour :

Je vais prendre exemple sur ceux qui ont la lumière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A son retour, lapin ronchonne : "c'est pas juste ton jeu, j'aurais jamais dû accepter de faire la course avec toi, tu vas arriver au Père avant moi..."<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super cette lumière qui m'indique le chemin. Le plus dur reste à faire, la laisser pénétrer mon coeur pour que j'avance en toute confiance sans mettre mes mains devant...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si je te suis, pourrai-je être , à mon tour, un enfant de Lumière, comme toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> « C’est bon, c’est bon, tant que tu as la lumière tu peux y aller. Ne marche pas trop vite car je suis derrière et vois moins bien que toi et d’autres suivent encore …Attention aux obstacles, ne te<br /> casse pas l’ampoule. Sois prudent, tant que tu es debout, on peut avancer aussi.<br /> Au fait, où c’est que tu l’as trouvée cette lumière ?»<br /> Pour l’action du jour, ça me convient, je suivrai (si j'y arrive)... le lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre