Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Reviens, Israël, au Seigneur ton Dieu, car tu t’es effondré par suite de tes fautes. » (Osée 14,2)

16 Mai 2012 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2012

« Reviens, Israël, au Seigneur ton Dieu, car tu t’es effondré par suite de tes fautes. » (Osée 14,2)

 

1-Aurélie27

-careme2012-lapinbleu-24vendredi3-1Aurélie27

 

2-Anvinois

-careme2012-lapinbleu-24vendredi3-2Anvinois

 

3-Lurette

-careme2012-lapinbleu-24vendredi3-3Lurette

 

Autres réponses sympathiques:

 

-Ohé les anges ! Préparez vos mains, va falloir porter!

Minuscule

 

-Eh! Mais y'a pas que moi qui me suis effondré! Y'a la rambarde aussi!

bj labre

 

-ne retiens pas mes fautes... mais moi tu peux!

étoilecroyante

 

-Seigneur, sauve-moi je suis "dérouté"!

jean-baptiste

 

-Pas par là, non !!!!!

Philippe C

 

-Suivre sa pente, mais en la remontant disait ma grand'mère ! monique

 

-le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien sur des prés d'herbe fraîche il me fait reposer ...

 chantalleluiauSeigneur

 

-mais j'aimerais bien pouvoir revenir, moi !

Bd

 

-reviens! reviens! je voudrais vous y voir, moi... Que ne suis-je un boomerang pour retourner sur la route!  

JBCuris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article