Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5ème vendredi de carême

22 Mars 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par cœur 

« Le Seigneur est avec moi comme un guerrier redoutable » (Jr 20,11)


Dessin du jour
(Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013 Coolus 5ven

Action du jour :

M’appuyer sur la force de Dieu et les prières des autres pour vivre ma journée.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et encore, là, vous ne voyez pas l'armée d'anges gardiens...
Répondre
M
"... et heureusement, parce que j'ai oublié mes protèges-talons... !"
Répondre
M
My name is Bard, Ci Bard.
Répondre
M
alors qui veut se battre contre moi?
Répondre
C
Vraiment, celui-ci était fils de Dieu !
Répondre