Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème mercredi de carême

13 Mars 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur
"Car le Père aime le Fils et lui montre tout ce qu’il fait" (Jn 5,20)


Dessin du jour
(Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013 Coolus 4mer


Action du jour :

Transmettre quelque chose de bon que j’ai moi-même reçu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hier je t'ai posé un lapin...j'étais dans le brouillard...<br /> dans la soirée le ciel s'est découvert... un beau nuage blanc est apparu et les cloches se sont mises à sonner...<br /> La fenêtre c'est ouverte et il est apparu...<br /> <br /> Viva François 1er
Répondre
M
"je vais le faire à mon image..."<br /> <br /> Seigneur, tu t'exprimes à travers chacun de nous chaque fois que nous laissons paraître, ton amour, ta patience, ta miséricorde, ton Esprit...
Répondre
B
Aujourd'hui je pense que,dès mon lever ,j'ai transmis de la sérénité ,car j'avais envie de chanter toute la journée (je me demandais moi-meme pourquoi) Il tient le monde dans ses bras".<br /> Je chantai et me sentais si joyeuse que cela me faisait peur.Autour de moi on se demandait ce qui m'arrivait.<br /> Et voila qu'a la télévision oj'attends comme tout le monde,la couleur de la fumée pour un nouveau pape.<br /> Voila ,certainement la raison pour-laquelle ma joie était si grande en ce jour:une blanche fumée et ce pape "si rayonnant,ému,et qui demande que l'on prie pour lui"!<br /> Mais la,j'ai pleuré de joie et applaudi de bonheur!J'ai partagé mon immense joie avec mes enfants!Que cette sérénité vive toujours en moi et en vous!c'est la sérénité du Père.
Répondre
L
Bravo Mel ! il fallait bien que quelqu'un le dise !
Répondre
M
"Et hop ! Habemus papam !"
Répondre