Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème jeudi de carême

7 Mars 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur
« Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, celui qui ne rassemble pas avec moi, disperse » Lc 11,23

Dessin du jour (Que mettrais-tu dans la bulle ?)
careme2013 Coolus 3Jeu


Action du jour :

Chercher à faire l'unité là où je serai. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le fait main c'est mieux, mais la machine c'est plus rapide, alors Seigneur ?
Répondre
S
"Allez de part le monde et dispensez ma parole"
Répondre
M
"Ben quoi ? A la guerre comme à la guerre : manoeuvre de dispersion massive !"
Répondre
P
bulle : Il est plus facile de disperser que de rassembler.<br /> <br /> Ce lapin fait le Malin en dispersant rapidement les feuilles... il déplace le problème. Nous, prenons le temps pour rassembler...chacune des feuilles, pour rassembler notre prochain autour du<br /> Christ.
Répondre
C
A 3, je me retourne !
Répondre