Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème samedi de carême

2 Mars 2013 , Rédigé par Coolus Publié dans #Carême 2013

Parole du jour à apprendre par coeur


 
« Ton frère que voilà était mort, et il est revenu à la vie ». Lc 15,32
careme2013 Coolus 2Sam

Action du jour :

Donner la vie autour de moi, à travers une parole, un regard, un sourire, un geste attentionné qui fait exister l’autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut savoir ressusciter l'autre je pense, alors qu'on a souvent tendance à lui mettre le nez dans ses défauts, à l'enfoncer. Il peut repartir du bon pied s'il voit qu'on lui fait confiance,<br /> qu'on ne le juge pas. Mais pour ça, il faut mettre notre orgueil de côté et faire passer l'autre avant notre propre intérêt.
Répondre
S
"Coucou c'est moi ..la "moumie" est d'heureux tour !"
Répondre
M
"Hihi, j'ai hâte de voir la tête du médecin !"
Répondre
A
Hello, Il est tout-puissant notre Dieu, mais Il ne travaille pas sans vous, qui veut bien venir m'aider à dérouler tout ça ?
Répondre
M
Je reviens, tout va bien.
Répondre